.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail

Forum officiel du futur MMORPG Fairy Tail Online!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!

Aller en bas 
+3
Aznkev
RyN
Eiji
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:46

Voila j'ai passé toute la soirée sur ça je vien juste de la finir Voici la guilde Fairy tail Online Le flou est fait expret (en cas de vol)

Sinon La basé évoluera de graphisme Pendant les Mise A Jour !



PLus d'image


Dernière édition par Toka le Ven 31 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:38

Merci pour cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyN




Messages : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:36

J'aime bien alors que ce n'est qu'en flou, ce serait bien mieux en original Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aznkev




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:53

euh... tu rigoles j'espère! ^^"
Pour ma part, je ne pense pas que c'est symétrique des deux cotés (gauche et droite) donc sa rend pas le rendu final assez beau! Alors le drapeau et la "chose" jaune au dessus de la guilde est assez décevant xD désolé mais je suis direct quand il s'agit de graphisme.
Sinon les matières utilisé pour faire le bâtiment FTO est pas mal (les briques jaune, les fenêtres, les poteaux ,le toit etc...) par contre je remarque que la forme ,pas la couleur ,mais la forme de la porte est complétement raté!

J'attends et j'espère voir des images,vidéos et autres médias plus meilleurs concernant le jeu avec plaisir!

Je vous encourage et vous souhaite bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsux

Natsux


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:27

J'adore, je suis sure que vous allez réussire !
Encore une fois, sreeshot réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel-Sama




Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:02

Aznvkev tu me fais rire la :

"J'attends et j'espère voir des images,vidéos et autres médias plus meilleurs concernant le jeu avec plaisir! "

"Plus meilleur" ?

Et puis arrête de te plaindre , si t'es pas content , fais le !
Toka fais son possible ! Moi personnelement je trouve que c'est un bon début ^^

MERCI de ce screen
Revenir en haut Aller en bas
Aznkev




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:24

ok bah passe moi la taille de l'image (..px X ..px) et en quel format (.jpg .png etc..) je te le fais vite fait et superbe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel-Sama




Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:35

Bah demande a Toka , car moi je suis forumeur ^^
Sinon je pense que t'on aide ne serat pas de refut pour Toka , car la on est en manque de graphiste et autres .... !
Revenir en haut Aller en bas
Aznkev




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2010

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:56

bah à ce que je vois vous avez besoin surtout de vous perfectionné parce que vu déjà comment vous travaillez ^^ (sans vous critiquez) et après vous trouverez des personnels professionnel mais pour l'instant vous avez remarqué qu'elle genre de travaille vous montrez au public! Même moi j'avais hésité si je vous aide ou non...
Bon bref, essayé d'avoir le plus de connaissance professionnel possible ^^ je vous aiderais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel-Sama




Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:59

Ok , bref sinon Toka , appart que sa avance pas très vite , on aurat quand notre bêta :p
Revenir en haut Aller en bas
RyN




Messages : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:14

Gajeel, je vois que tu ne connais pas AznKev, ne le sous-estime pas en matière de graphisme, c'est un pro ^^.
En fait, je me suis concentré dans l'ensemble, je n'ai pas vu les détails qu'a cité AznKev.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel-Sama




Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:49

Bah comment veut tu que je le connaisse mais d'après ta description , il doit être très bon , je suis presser que Toka passe par la je pense qu'il serait ravi d'avoir un nouvel acolyte ^^
Revenir en haut Aller en bas
romroronoa




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:04

super pour le preview de l'image denotre future guilde et viiiive fairy tail !!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:22

Aznkev ces une petite démo et puis depuis je les Améliorer et sacrément d'ailleur toute façon ces qu'une béta et moi j'ai pas tout les logicielle qui faut je tes fait ça avec photofiltre..
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel-Sama




Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:06

Elle est bientot là notre beta ?
Revenir en haut Aller en bas
yamanko




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:04

C'est normal que je ne puisse pas voir l'image ? :'O
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel-Sama




Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:46

Bah normalement on la voit mais la je la voit plus non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
yamanko




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:49

Ah ... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
RyN




Messages : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:57

L'image a été enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel-Sama




Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:26

Bonne déduction mon chèr Watson xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!   Fairy tail gUILDE !!! screenShot !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tail gUILDE !!! screenShot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail :: .:: Fairy Tail : Online ::. Jeu :: Multimédias-
Sauter vers: