.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail

Forum officiel du futur MMORPG Fairy Tail Online!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail!   Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail! Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:48

Oua premier combat de choc!

La foule : OMG le grand Kenta-sama va déglinguait le petit mage sans défonce OMG dommage il était sexy le pauvre

Ahem ahem....voici les conditions! *chuchote* OMG comment je vais le défoncé.

Lieu : Montagne, prêt d'une corniche
Avantage : ( à moi *sort* ) Grand terrain aucun risque de toucher des innocents
Désavantage : Attention à ne pas tomber!
Condition : Aucune sauf 5 lignes minimums par rp et tu commence Kazume, pas d'abus de pouvoir je suis plus fort! *sort*

Si tu rp bien mon petit Kazu tu entreras automatiquement dans Fairy Tail sinon bah...tu entre pas XD

Bonne chance * chuchote * t'en auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail!   Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail! Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:50

-Enfin un combat qui vaut le coup. Cela fait longtemps que je n'ai pas été à fond dans un duel. J'espère que tu ira toi aussi à fond, Grand-père !

Kazuma s'envola et se posa un peu plus loin. Effectivement, il y avait longtemps qu'il ne s'était pas donner à fond. Entre les petits merdeux dans les rues et les mages à deux sous, autant dire qu'il s'ennuyait ferme. Mais ça, c'était avant de lire cette annonce. Le chef de Fairy Tail décidait comme ça, par la sainte fois du saint esprit, qu'il désirait un duel. Kazuma accepta de suite, il avait trop hâte de faire voir ce dont il était capable.

Ils se trouvèrent sur une montagne où personne ne vivait. Il y avait beaucoup d'espace, et une corniche donnant sur un vide semblant sans fin. Le ciel quant à lui était ensoleillé, comme si les dieux voulaient regardaient eux aussi ce duel. Il faut dire, que ce ne pas souvent que ce vieux débris se bat. Kazuma se craqua la tête de gauche à droite et se mit en position, les deux mains serrées devant lui comme pour prier.


-Bon allez le vioc, c'est parti !!!

Kazuma se servit de la pression de l'air pour créer un léger vent chaud. Cela n'avait pas d'importance pour le moment, mais par la suite, cela serait destructeur. De plus, il se concentrait sur l'air environnant pour ne pas se faire avoir par surprise. Ce serait vraiment idiot de se faire péter le cul aussi simplement. Il se concentrait donc sur l'air environnant pour ressentir à chaque instant les mouvements autour de lui. Ainsi, une attaque dans le dos, il la sentirait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail!   Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail! Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:53

En cour je le ferai dès que je finis mes exercices sinon super rp tu as bien commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail!   Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saruwatari Kenta dit Makarov-sama ! Versus Kazuma Kannagi dit le mec qui veut entrer à Fairy Tail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut devenir le chef de Fairy Tail?
» Kazuma Kannagi
» Fairy Tail Online - The END
» Charte de Fairy Tail Online
» La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail :: .:: Fairy Tail : Online ::. Rôle Play :: Duels-
Sauter vers: