.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!

.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail

Forum officiel du futur MMORPG Fairy Tail Online!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un prince parmis les poissons ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Kannagi

avatar

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Un prince parmis les poissons ...   Sam 16 Oct - 3:48

Entra sans frapper, et sans même un regard pour les membres. Du moins, pour le moment. Il se contenta de marcher au centre de la grande salle qui servait de salon et rejoignit la chambre du chef de l'aquarium. Mais trois hommes lui bloquaient le passages.

L'un d'eux invoquait des flammes dans ses doigts et les faisaient danser. Il était habillé chichement, dans des tons rougeâtres. Son camarade, un blond en tenue noir, semblait maîtriser le rééquipement. du moins, Kazuma put le voir invoquer un arc. Soit c'était ça, soit il était spécialiser dans l'art du tir à distance. Et enfin, le dernier semblant être le chef, ou du moins, celui qui disait aux autres quoi faire, n'était autre qu'une sorte de gros barbare de deux mètres, la gueule pleine de cicatrices et des bras plus gros que les cuisses de Kazuma ...

Comme Kazuma se le disait, ça promettait ... Il se posa à quelques mètres d'eux et attendit, les mains dans les poches, écouteurs sur les oreilles. Il attendit qu'ils fassent le premier pas.
Une fois à porté, il enchaîna à la vitesse de la lumière. L'homme aux flammes se pris un coup de poing et vola littéralement se fracasser le crâne contre le plafond. Le second, qui invoqua un arc se vit se prendre une simple pichenette au thorax, ce qui eut pour effet de le laisser sans voix au sol. Enfin, le gros balèze se prit un coup de pied retourné et traversa la porte de la chambre du chef de Lamia Scale.

Kazuma se plaça sous le porche de la porte, en ignorant tous les regards meurtriers se posant sur son dos. Il regarda à l'intérieur et vit un homme, plutôt vieux mais encore en très bonne forme, faire sa valise et ranger des documents, comme si l'extérieur ne l'intéressait pas. Puis, il dirigea une main vers Kazuma et invoqua une giclée d'eau qui consitait à le faire sortir. Cependant, l'eau ne toucha pas Kazuma qui ne bougea pas d'un pouce. Il toqua alors contre le montant de la porte et fit :


-Excusez-moi de vous déranger, je voudrais me proposer pour le poste de chef de guilde. J'ai entendu dire que vous vouliez partir ...

Le maître tourna le regard un peu inquiet que Kazuma n'est pas était emporté par le courant ... Il lui répondit :

-Et que comptes-tu faire d'une guilde dont les membres sont faibles comme ceux que tu viens d'envoyer pêtre ???

-La force ou la faiblesse ne fait pas d'un mage un bon mage. Un bon mage à des idéaux qui lui sont propre et agit comme il l'entend dans les règles de ce qu'il pense juste. Ils ont agit fort bien à mon goût, en essayant de vous protéger sans que vous ne leur ayez rien demandé. Quant à ce que je compte faire, je vais m'occuper de cette guilde aussi bien que vous, jusqu'à ce que je puisse créer ma propre guilde. D'ici là, je chercherais aussi le meilleur remplaçant pour ce poste qu'est chef de guilde.

Il avait parlé avec son coeur et d'une voix franche. Toujours les mains dans les poches, il ne bougeait pas. Il vit le chef soupirer et terminer de faire sa valise. Il la prit et sortit de sa chambre, prenant la direction de la sortit. Il s'arrêta devant la porte et sans se retourner, il fit :

-Prends en soin, sinon je viendrais te tirer les oreilles !

Et tout le monde le vit sortir, sans même un au revoir. Kazuma sourit, il était content d'avoir put hériter de cette place. Tout le monde se tourna vers, pas trop certain. Il se contenta de pointer du doigt la porte cassée et fit :

-Quelqu'un m'aide à la réparer? Sinon vous risquez de voir mon kiki quand je me changerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quentin16

avatar

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Un prince parmis les poissons ...   Dim 19 Fév - 14:30

trés belle histoire! Kazuma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un prince parmis les poissons ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un nombre important de poissons dans le Lac Azuei
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Karate des hommes-poissons
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]
» Et des poissons volant comme des goélands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail :: .:: Fairy Tail : Online ::. Guildes :: Lamia Scale-
Sauter vers: