.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail

Forum officiel du futur MMORPG Fairy Tail Online!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fin d'une chose, le commencement d'une autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hainekou
| Mage Rang S Fairy Tail | Le Fugitif |
Hainekou


Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

La fin d'une chose, le commencement d'une autre. Empty
MessageSujet: La fin d'une chose, le commencement d'une autre.   La fin d'une chose, le commencement d'une autre. Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:20

Oyez Oyez brave gens.

Nous ne sommes pas aux temps médiévaux, mais je vous apporte une nouvelle, et la toute première que j'ai l'honneur de proclamée.


Vous l'aurez vu, après beaucoup de sueurs, de larmes, le forum est aboutie ! Le design et contenu changerons au fil du temps. Les administrateurs on fait du bon boulot, et soyez indulgents si quelque chose vous chagrine. Le forum étant aboutie, il lui faut des membres, et vous êtes tous d'une grande aide pour nous, essayer d'en amener le plus possible !


Ensuite autre nouvelle, le commencement du jeu ! Fairy tail Online a l'honneur de dire que le jeu commence, et le staff travaille d'arrache pied pour vous concoctez quelque chose d'énorme ! Il n'y a pas de date précise de sa sortie, ni d'information sur le jeu.

Voici donc les deux nouvelles les plus importantes. Je vous invite à suivre donc toute la construction du jeu en animant le forum !

Cordialement, le staff technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une chose, le commencement d'une autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail :: .:: Fairy Tail : Online ::. Général :: Infos/Events-
Sauter vers: