.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail

Forum officiel du futur MMORPG Fairy Tail Online!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement fermé de fairy tail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:22

Kazuma


    Pseudo IG: Kazuma
    Level IG: sûrement 1 ...
    Rang Souhaité: A, mais B sera parfait ...
    Motivation: j'expliquerai pendant mon coup de gueule contrela fermeture de recrutement de Fairy tail Very Happy
    Pourquoi Fairy Tail?: Idem que juste au dessus
    Êtes vous prêt pour que le grand et sadique Kenta vous tue si vous nous trahissez?: Parfaitement, parce que je ne trahirai pas ...



Alors, moi je dis, non, ne fermez pas Fairy tail ... Pourquoi? Les raisons :

-Fairy tail ne fermerai jamais, ils sont là pour accueillir quiconque veut bien d'eux ... Je ne vois aucune raison pour fermer le recrutement, même si cela est ennuyeux pour les autres guildes.

-C'est une guilde qui laisse beaucoup de liberté, contrairement aux autres, et c'est surtout pour cette liberté, que je voudrais la rejoindre.

-Même si les autres guildes sont assez peu garnis pour le moment, elles finiront toutes par se remplir avec le temps. Punir des membres juste parce que le temps de leurs gloire n'est pas encore arrivé, c'est un peu abusé ... Je pense notamment aux Blue Pegasus et Oracion Seis, qui n'ont vraiment pas besoin de ça à mon gout ...

Après, si les admins refuse malgré tout de rouvrir le recrutement, je resterai pour ma part un mage solitaire qui attendra la réouverture de cette guilde ...


ps: je dis pas ça pour faire chier, j'essaie juste d'aider le forum et les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Osoroshi Raizen
l Rune Of Darkness l Mage Rang S l
Osoroshi Raizen


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : ~Sous-Sol~

recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:04

pour répondre a ta question en tant que joueur => le fait de resté un mage solitaire , sur le forum sa va mais sur le jeux sa sera peut-être pas la meilleur des solution x) , Apret ta énoncer le faite de laisser le recrutement ON mais ta deja vus un jeux ou le recrutement est toujours ON dans les guilde toi ? O_O ? entouca tu la toi même dit , l'équilibrage des guild et ces pour cette raison que la guilde a fermé ces porte d'ailleurs O_O pour tout recrutement passe par l'admin de la guilde directement => Kenta-san <3 xD

ps : parcontre pour la liberté => -1 les chef de guilde son tous fou O_o donc question liberté voila quoi , sauf si tu parlé par rapport a l'anime en effet fairy tail est celle qui en offre le plus x) cela dit ces pas pour te vexer mais pas beaucoup de gens pense comme toi surtout quand on est chef de guild , quand on possède le jeux dans sa guilde y a aucun challenge quoi ces barban. . . bref je croise les doigt pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:13

je comprends bien ce que tu dis Wink

et il est vrai que tu as raison sur tous les points, mais cela n'est dût qu'à une différence de point de vue xD

Pour moi, seul Fairy tail vaut le coup car elle est légale et est vraiment la plus libre de toutes. Je me fiche pas mal qu'ils soient fou, ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

Après, Oracion Seis serait bien, mais c'est une guilde sombre, voila pourquoi je ne m'y intéresse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Osoroshi Raizen
l Rune Of Darkness l Mage Rang S l
Osoroshi Raizen


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : ~Sous-Sol~

recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:25

tes plus le style de personne qui aime le/les "hero" des anime en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:28

non, mais ça va avec la psychologie de mon perso. Il n'aime pas faire le mal, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
RyN




Messages : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29

recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:06

Salutation !!!

Alors, en effet, Fairy Tail est une guilde qui a vraiment beaucoup de liberté, mais tu imagines 1000 membres dans la même guilde alors qu'il n'y a presque aucun membres dans les autres guildes ?
Il faut attendre que les autres guildes soient bien remplis pour rouvrir le recrutement, c'est juste raisonnable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:57

je comprends l'idée Wink

je pense que je vais tenter ma chance chez Lamia au pire, mais j'aimerai avoir un toppo de leurs idées et de se qu'il font en général ... et de l'ambiance, et du chef ... enfin, un très bon résumé quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel-Sama




Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:01

Moi je le recommande car vous avez vu comment il a insister ? et le long texte que j'ai lu en m'endormant pour venir dans cette guilde je pense qu'on pourrait faire 1 expetion apres faut voir avec makarov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:38

Yataaaaaaaaaaaaaaa J'ai trouvé un Nice Body dans la ville!

*regarde autour de lui*

Oua j'aurai pas dût venir moi

*s'éclipse magistralement*

Bon Gajeel tu SORS! sinon je te découpe, on commence.

Le recrutement se fait par...rien vu qu'il est fermé XDDDDD mais en ce moment je recrute des membres qui me plaise bien et vu que j'ai eu la flemme de lire le truc en haut, on doit équilibrer les guildes dont recrutement OFF pour le moment =).
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel-Sama




Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27

recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:46

comment tu va decouper de l'acier :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:19

Gajeel arrête de poster des messages pour rien cela s'appelle du flood dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement fermé de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: recrutement fermé de fairy tail   recrutement fermé de fairy tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement fermé de fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail :: .:: Fairy Tail : Online ::. Guildes :: Fairy Tail-
Sauter vers: