.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail

Forum officiel du futur MMORPG Fairy Tail Online!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créer une guilde ... Liberty Spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

Créer une guilde ... Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Créer une guilde ... Liberty Spirit   Créer une guilde ... Liberty Spirit Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:28

alors

je cherche 2 autres joueurs pour monter ma propre guilde, celle de Fairy tail étant ... indisponible -_-

Mais pour que vous me rejoignez, je vais d'abord vous mettre une description de la guilde, puis les prérequis pour y adhérer ...

Créer une guilde ... Liberty Spirit Aigledemeaux_logo
Liberty Spirit


Comme son nom l'indique, cette guilde est basé sur une grande liberté des membres. Malgré cela, il y a des règles a respecter. Elle reste cependant une guilde légale.
Nous pouvons considérer Liberty Spirit comme une guilde de mercenaire. En effet, elle a passé un pacte avec toutes les autres guildes légales et peut voyager chez elles et être considéré comme membres. Les Liberty Spirit sont en gros, membres de toutes les guildes, et aucune à la fois (sauf Liberty Spirit). Ils ont accès à toutes les missions de toutes les guildes, rang S comprises ...
Cette guilde ne se compose que de 7 membres, Le chef et 6 bras droits ... Il n'y a pas d'autre rang. Le chef se considère au même niveau que ces membres et ne fait que trancher si les avis divergent.
Bien sûr, il punit aussi lorsque les membres font des actions qui vont à l'encontre des règles de la guilde, ou des guildes légales.
Aussi, les Liberty Spirit n'ont pas de QG. S'ils ont besoin de se réunir, ils se donnent rendez-vous dans l'une des guildes légales avec qui ils ont un accord.

On peut la considéré comme une version légale des Oracion Seis, la puissance des mages étant équivalente ...


Règles

Toujours être fidèle au chef, et respecter ses camarades

Ne rien faire qui va à l'encontre des règles des guildes légales

Ne pas rompre un serment avec une guilde légale

Toujours porter la marque des Liberty Spirit en vue

N'avoir qu'un seul disciple maximum et ne jamais le mêler aux affaires de la guilde

Obéir au chef sans condition

Ne jamais faire affaire avec une guilde sombre



Condition de recrutement

Avoir une magie qui n'est pas encore utilisé au sein de la guilde ou même qui s'en rapproche

Pouvoir être considéré comme puissant

Vouer sa vie pour la guilde




Avant de mettre cette guilde en marche, je devrait passer dans chaque guildes légales pour avoir leur accord concernant notre accès.

Concernant le fait de quitter la guilde ... Vous ne vous exposez à rien, si ce n'est qu'il faut obligatoirement qu'une autre personne veille rejoindre la guilde. Si cette personne n'est pas encore arrivée, le membre voulant quitter la guilde doit trouver une personne qui acceptera de nous rejoindre. Si elle ne le fait pas ... Elle sera pourchassé et considéré comme une traitresse.



Je pense avoir dis tout ce qu'il fallait. Si vous avez des questions, postez ici, et si vous voulez postuler, postez ici aussi. En tant que chef, je déciderai si oui ou non vous correspondez aux critères ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une guilde ... Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Créer une guilde ... Liberty Spirit   Créer une guilde ... Liberty Spirit Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:20

Dommage cette guilde est vraiment superbe la présentation;règles etc mais la création de guilde est fermée nous devons remplir les guildes principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

Créer une guilde ... Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Créer une guilde ... Liberty Spirit   Créer une guilde ... Liberty Spirit Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:42

dans ce cas, laisse la présentation jusqu'à ce je puisse la créer merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsdragnir




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2012

Créer une guilde ... Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Créer une guilde ... Liberty Spirit   Créer une guilde ... Liberty Spirit Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:25

Very Happy
Kazuma Kannagi a écrit:
alors

je cherche 2 autres joueurs pour monter ma propre guilde, celle de Fairy tail étant ... indisponible -_-

Mais pour que vous me rejoignez, je vais d'abord vous mettre une description de la guilde, puis les prérequis pour y adhérer ...

Créer une guilde ... Liberty Spirit Aigledemeaux_logo
Liberty Spirit


Comme son nom l'indique, cette guilde est basé sur une grande liberté des membres. Malgré cela, il y a des règles a respecter. Elle reste cependant une guilde légale.
Nous pouvons considérer Liberty Spirit comme une guilde de mercenaire. En effet, elle a passé un pacte avec toutes les autres guildes légales et peut voyager chez elles et être considéré comme membres. Les Liberty Spirit sont en gros, membres de toutes les guildes, et aucune à la fois (sauf Liberty Spirit). Ils ont accès à toutes les missions de toutes les guildes, rang S comprises ...
Cette guilde ne se compose que de 7 membres, Le chef et 6 bras droits ... Il n'y a pas d'autre rang. Le chef se considère au même niveau que ces membres et ne fait que trancher si les avis divergent.
Bien sûr, il punit aussi lorsque les membres font des actions qui vont à l'encontre des règles de la guilde, ou des guildes légales.
Aussi, les Liberty Spirit n'ont pas de QG. S'ils ont besoin de se réunir, ils se donnent rendez-vous dans l'une des guildes légales avec qui ils ont un accord.

On peut la considéré comme une version légale des Oracion Seis, la puissance des mages étant équivalente ...


Règles

Toujours être fidèle au chef, et respecter ses camarades

Ne rien faire qui va à l'encontre des règles des guildes légales

Ne pas rompre un serment avec une guilde légale

Toujours porter la marque des Liberty Spirit en vue

N'avoir qu'un seul disciple maximum et ne jamais le mêler aux affaires de la guilde

Obéir au chef sans condition

Ne jamais faire affaire avec une guilde sombre



Condition de recrutement

Avoir une magie qui n'est pas encore utilisé au sein de la guilde ou même qui s'en rapproche

Pouvoir être considéré comme puissant

Vouer sa vie pour la guilde




Avant de mettre cette guilde en marche, je devrait passer dans chaque guildes légales pour avoir leur accord concernant notre accès.

Concernant le fait de quitter la guilde ... Vous ne vous exposez à rien, si ce n'est qu'il faut obligatoirement qu'une autre personne veille rejoindre la guilde. Si cette personne n'est pas encore arrivée, le membre voulant quitter la guilde doit trouver une personne qui acceptera de nous rejoindre. Si elle ne le fait pas ... Elle sera pourchassé et considéré comme une traitresse.



Je pense avoir dis tout ce qu'il fallait. Si vous avez des questions, postez ici, et si vous voulez postuler, postez ici aussi. En tant que chef, je déciderai si oui ou non vous correspondez aux critères ...
Revenir en haut Aller en bas
natsdragnir




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2012

Créer une guilde ... Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Créer une guilde ... Liberty Spirit   Créer une guilde ... Liberty Spirit Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:26

c kand ki sort le jeu
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
natsdragnir




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2012

Créer une guilde ... Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Créer une guilde ... Liberty Spirit   Créer une guilde ... Liberty Spirit Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:27

vous savez
Revenir en haut Aller en bas
natsdragnir




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2012

Créer une guilde ... Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Créer une guilde ... Liberty Spirit   Créer une guilde ... Liberty Spirit Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:27

??????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????
????????????
?????????
???
??
?
Revenir en haut Aller en bas
kenzou




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012

Créer une guilde ... Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Créer une guilde ... Liberty Spirit   Créer une guilde ... Liberty Spirit Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:39

Je voudrai faire partie de ta GUILDE si tu me l acorde bien sur ca tu ma motiver

previen moi vite si t dacors Very Happy Question Question king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une guilde ... Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Créer une guilde ... Liberty Spirit   Créer une guilde ... Liberty Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une guilde ... Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail :: .:: Fairy Tail : Online ::. Guildes :: Conseil Des Mages-
Sauter vers: