.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail

Forum officiel du futur MMORPG Fairy Tail Online!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelques questions et conseils ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

quelques questions et conseils ... Empty
MessageSujet: quelques questions et conseils ...   quelques questions et conseils ... Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:33

Questions :

-Vous pensez que cela prendra combien de temps?

-Vous faites un jeu basé sur du tour par tour (comme Golden sun sur GBA ou Pokémon) ou un temps réel (comme Zelda)

-Comptez-vous mettre le jeu en ligne, ou faire un RPG comme avec RPG macker, où le jeu serait unique pour chaque joueur ...



Conseils :

-D'abord, mettre les avancements du jeu sur le site toute les semaines. Genre, le samedi, vous postez un petit comptes rendu de ce que vous avez fait. Cela nous permettra de voir a peu près quand le jeu pourrait sortir et nous fais patienter. De plsu, mettre les joueurs au courant évite qu'il ne s'en aille.

-Mettez quelques graphs des maps sur le forum, ça peut nous éclatez de les regarder.

-Je suis scénariste, j'ai travaillé pour Looki france passe un temps, donc si vous avez besoin de quelqu'un pour faire une histoire, des missions, ou n'importe quoi qui tourne autour de la création littéraire, n'hésitez pas à me demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Paki




Messages : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

quelques questions et conseils ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions et conseils ...   quelques questions et conseils ... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:35

-Vous pensez que cela prendra combien de temps?
On ne peux dire et on ne donnera pas de date avant d'en être sûr à 100000 % sois 2m avant la sortie du jeux quoi xD
-Vous faites un jeu basé sur du tour par tour (comme Golden sun sur GBA ou Pokémon) ou un temps réel (comme Zelda)
Non sa ne sera pas du tour par tour^^ sa sera comme dans world of warcraft.
-Comptez-vous mettre le jeu en ligne, ou faire un RPG comme avec RPG macker, où le jeu serait unique pour chaque joueur ...
Le jeux sera en ligne bien évidemment sinon personne pourrais y jouer ou juste tous seul x)

Je te rappel que sa seras un mmorpg amateur^^ donc en ligne^^

Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

quelques questions et conseils ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions et conseils ...   quelques questions et conseils ... Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:04

Non sa ne sera pas du tour par tour^^ sa sera comme dans world of warcraft.

mais en 2D ??? je suis un peu perdu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques questions et conseils ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions et conseils ...   quelques questions et conseils ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:36

Réponses:

-Vous pensez que cela prendra combien de temps?

Comme dit Paki on ne donnera pas de date avant d'être sûr à 100%

-Vous faites un jeu basé sur du tour par tour (comme Golden sun sur GBA ou Pokémon) ou un temps réel (comme Zelda)

Pas du tour par tour mais libre en temps réel comme WOW,Zelda etc

-Comptez-vous mettre le jeu en ligne, ou faire un RPG comme avec RPG macker, où le jeu serait unique pour chaque joueur ...

Un mmorpg donc massivement multi joueur jouable en ligne avec Frog Creator.

Pour les avancements je verrai ça avec Dash deux en un.

Les maps je les mettrai qu'on il y en aura plusieurs j'en mettrai une par semaine voir cinq max.

Nous avons justement besoin d'un scénariste donc si tu veux être de la partie demande à dash il te dira sa réponse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

quelques questions et conseils ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions et conseils ...   quelques questions et conseils ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:11

Dash, je te demande si tu as besoin d'un scénariste?
Revenir en haut Aller en bas
Paki




Messages : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

quelques questions et conseils ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions et conseils ...   quelques questions et conseils ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:38

Sa sera en 2D bien évidemment la 3D peut être dans un futur lointains xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

quelques questions et conseils ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions et conseils ...   quelques questions et conseils ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:59

juste pour préciser le boulot d'un scénariste :

Il n'écrit pas les dialogues, il créait une histoire, un monde. Il créait des personnage, leur donne un passé, un conscience morale et des envies, des objectifs. Il donne un physique aux personnages et prévois comment ils agiraient dans tel ou tel situation.

Pour les dialogues, ça dépend, parfois, si le besoin en est, je le ferais, mais si c'est pas très important, je ne ferait rien.


En gros, je créait de toutes pièces un personnage prédéfinis, et c'est aux autres de le jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Paki




Messages : 95
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

quelques questions et conseils ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions et conseils ...   quelques questions et conseils ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:09

On sais ce que c'est un scénariste si on le savais pas il aurait fallu s'inquiéter pour l'avenir du jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions et conseils ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions et conseils ...   quelques questions et conseils ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions et conseils ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu; Questions générales
» Quelques images des héros de Fairy Tail, et même plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail :: .:: Fairy Tail : Online ::. Jeu :: Suggestions/Questions/Aide/Bug-
Sauter vers: