| De la pub, pour la bonne cause !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuma Kannagi
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 31
| Sujet: De la pub, pour la bonne cause !!! Lun 11 Oct - 16:37 | |
| *censured* C'est un forum RP basé sur Fairy tail Actuellement ... il est vide, presque ... déserté si je puis dire Mais si des joueurs si inscrivent et participent à la vie de ce dernier, on peut espérer le voir renaître J'espère que vous viendrez nous aider à le rendre actif, merci | |
|
| |
Osoroshi Raizen l Rune Of Darkness l Mage Rang S l
Messages : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : ~Sous-Sol~
| Sujet: Re: De la pub, pour la bonne cause !!! Lun 11 Oct - 17:23 | |
| Tu devrais demander un partenariat , avant de posté des autre type de jeux isi | |
|
| |
Kazuma Kannagi
| Sujet: Re: De la pub, pour la bonne cause !!! Lun 11 Oct - 17:45 | |
| c'est pas un jeux, c'est forum RP
et je ne fais pas partit du staff, je suis un simple ... joueur xD
je n'ai aucun droit à demander un partenariat, je vois juste qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais que c'est un bon forum, alors je vous propose de venir faire un petit coucou | |
|
| |
Paki
| Sujet: Re: De la pub, pour la bonne cause !!! Lun 11 Oct - 18:33 | |
| La Pub est interdite avant un certain nombre de message je crois^^ Donc j'enlève lien et j'attend la confirmation d'un admin. | |
|
| |
Kazuma Kannagi
| Sujet: Re: De la pub, pour la bonne cause !!! Lun 11 Oct - 20:08 | |
| ok, mais si personne RP et que Kenta post pas au notre ... je fais comment O.O je vais pas flooder juste pour le plaisir ... si? bon d'accord | |
|
| |
Mr you | Ange Parmis Les Fées |
Messages : 95 Réputation : 5 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 32 Localisation : In the sky
| Sujet: Re: De la pub, pour la bonne cause !!! Lun 11 Oct - 20:45 | |
| +1000 Paki effectivement c'est de la pub et bonne causeje suis pas sur :X.. sa va pas sauvé des vie ou aidez une association .. c'est seulement pour aidez le forum a renaître ! donc c'est de la pub pure et dure simplement. | |
|
| |
Hainekou | Mage Rang S Fairy Tail | Le Fugitif |
Messages : 22 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi =P
| Sujet: Re: De la pub, pour la bonne cause !!! Lun 11 Oct - 21:06 | |
| M'empêche je suis sur ce forum (Kayseur). Bon vous allez me prendre pour un piqueur de pseudo hein =X.
Pour moi, c'est rien, même si c'est mieux le le placer dans PARTENARIAT !!!!!!!!!
Donc, moi je joue mon Joker =X. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la pub, pour la bonne cause !!! | |
| |
|
| |
| De la pub, pour la bonne cause !!! | |
|