| La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! | |
|
+4Paki RyN Tanaka Osoroshi Raizen 8 participants |
la plus belle ! la plus formé de fairy tail ! ! ! | Mirajane ? | | 8% | [ 1 ] | Lucy ? | | 42% | [ 5 ] | Erza ? | | 50% | [ 6 ] | Juvia ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Osoroshi Raizen l Rune Of Darkness l Mage Rang S l
Messages : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : ~Sous-Sol~
| Sujet: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! Dim 3 Oct - 18:37 | |
| Voici l'ultime sondage de l'annéer ! ! !
Quelle fille de fairy tail pour vous est la plus belle ! la plus formé ! la meilleur x)
| |
|
| |
Messages : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : ~Sous-Sol~
| Sujet: Re: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! Dim 3 Oct - 18:39 | |
| Désole du double poste :
Pour moi ERZA ! ! ! en dessous cette armur se cache une douce personne au forme plus que généreuse T_T un corp saint , une ame dange *-* un physique de déesse , une boté sans égale
(pour ma part) | |
|
| |
Tanaka
Messages : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/10/2010 Localisation : En France
| Sujet: Re: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! Dim 3 Oct - 18:43 | |
| Erza-chan est forte et jolie, Mira-san aussi... Oh et pis Lucy-san, J'en parle pas | |
|
| |
RyN
Messages : 134 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! Dim 3 Oct - 18:44 | |
| Un peu de respect envers les personnages de mangas !
Pour ma part, j'ai hésité entre Mirajane et Lucy, les 2 je les adorent, donc j'ai choisi au hasard. Mirajane est vraiment mignonne, jolie elle a du cœur etc... | |
|
| |
Paki
| Sujet: Re: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! Dim 3 Oct - 20:38 | |
| J'hésite entre Mirajane&lucy aussi. Dans ton classement t'oublie beaucoup de femmes de fairy tail bakemono!
Ps:J'éditerais quand j'aurais fais mon choix =D Edit by Paki:Je vote lucy =D
Dernière édition par Paki le Mar 5 Oct - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nakamura Taiki
| Sujet: Re: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! Mar 5 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! Mar 5 Oct - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! Mar 5 Oct - 16:42 | |
| j'aime aussi les blondes x) elle a des saint énorme mais Erza a un sexe appeal de ouf par rapport a lucy x) | |
|
| |
Haiki Admin
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 29
| Sujet: Re: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! Mar 26 Oct - 14:38 | |
| C'est lucy for me | |
|
| |
Grey_FullBuster
| Sujet: Re: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! Mar 26 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Merwan
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 29 Localisation : En France
| Sujet: Re: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! Mar 26 Oct - 20:45 | |
| J'ai voté Erza, mais c'est vrai que Lucy, et Marijane c'est pas trop mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! | |
| |
|
| |
| La plus belle ! la plus formé ! la plus B***E de fairy tail ! ! ! | |
|