.:: Fairy Tail : Online ::. Mmorpg 2D Fairy Tail
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
Bienvenue jeune mage!
Connecte-toi si tu as déjà un compte.
Si tu n'as pas de compte, clique sur enregistrer et enregistre toi aller!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du futur MMORPG Fairy Tail Online!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kazuma Kannagi

+3
Osoroshi Raizen
Haiki
Kazuma Kannagi
7 participants
AuteurMessage
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi Empty
MessageSujet: Kazuma Kannagi   Kazuma Kannagi Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:51

Kannagi Kazuma
Prénom: Kay
Pseudo IG ( Dans le jeu ):Kazuma
Mangas Favoris: Fairy tail, clannad, vampire knight, kaze no stigma, kurokami
Loisirs/Hobbie/Emploi:RP, mangas et jeux videos

Le personnage:
Decription physique :
Kazuma ressemble a un humain assez banal … BANAL !!! ??? Les yeux rouges presque couleur de sang, c’est banal ça ? On a pas les même banalité je crois … Hormis ça, il a les cheveux châtain clair en bataille. Mais c’est sa coiffure, il se coiffe ainsi exprès. C’est son choix. Il se sert d’ailleurs de son pouvoir pour ça. Il cache partiellement ses oreilles derrière eux, ainsi que ces yeux s’il baisse légèrement la tête. Ainsi, il a une expression des plus terrifiante, comme on peut s’y attendre d’un dragon. Lorsqu’il est énervé, ou qu’il utilise la magie, ses yeux virent au bleu. Un bleu azur étincelant où semble briller les milliers d’étoiles du monde. Il mesure environ 1m75 et père 70 kilos.Il s’habille dans des tons noirs, car il n’aime pas trop les couleurs sur lui-même. Il a souvent un tee-shirt unicolore et une veste en coton véritable noir aussi. Il a une démarche assez classe, et ce sans compter son pantalon en lin noir et ses tennis. Il n’aime pas les chaussures avec trop de semelle, voila pourquoi des tennis lui vont parfaitement. Il a toujours la classe, et ne s'en cache pas.

Description morale :
Alors, je suis quelqu’un de pacifiste. Bien que j’ai la classe et que j’aime le montrer, je refuse d’utiliser mes pouvoirs contre des personnes qui ne maîtrisent pas de pouvoirs. Autrement dis, si vous n’êtes pas un mage … Peu de chance que vous me voyez à l’œuvre. Et oui, être gentil, ça aide pas toujours. Surtout quand on compte rejoindre la guilde Fairy tail … Je vous explique même pas mes pensées. J’ai hâte de voir leurs têtes quand je vais me présenter. J’espère juste qu’ils ne s’y mettront pas à 4 sur moi.

Pourquoi ? Bah, je suis assez puissant, et blesser des camarades avant même les avoir rencontrer, ce serait mal vue. Quoi qu’il en soit, vous l’aurez facilement compris … Je suis sûr de moi et de mon potentiel. Encore invaincu, je dois vous avouer que j’en suis enchanté. Bon, je n’ai pas fais des masses de combats non plus, même si j’adore les duels, mais ça compte. Encore invaincu, gniaaahhh !!!

Sinon, bah je suis un lover. J’aime bien draguer, bien que peu de fille aime ma façon de faire. A la fois doux et délicat, dans la finesse et le romantisme, mais tout en restant dans un banal à tout épreuve, à tel point que l’on s’attend trop souvent aux répliques que je peux sortir. Du moins, c’est ce que disent mes camarades. Enfin, ex-camarades, je les ai quitté pour rejoindre Fairy tail!

Magie utilisé:
Magie de la pression : Cette magie n’est plus utilisée que par Ayano et moi. Tout simplement parce que personne d’autre ne peut l’enseigner. Son fonctionnement est un mélange d’air, de vent, et de gravité. Pour faire simple, un mage de la pression peut modifier la pression de l’air à son gré. Contrairement aux autres magies, il n’y a pas besoin d’incantation ou de mouvement particulier pour l’invoquer. Il faut de la volonté et du savoir-faire. Par contre, la magie de la pression fait malgré tout apparaître des marques d’invocations lorsque l’on l’utilise. Mais j’ai trouvé la parade. Bah oui, je suis un petit génie après tout.

Il suffit de modifier la pression autour du pentacle pour qu’il devienne invisible. Il est toujours présent, mais indicible. C’est ainsi que sans bouger les mains, sans même un mouvement des lèvres, j’arrive à utiliser la magie sans que personne ne s’en aperçoive. Bah, c’est ce qu’on appelle le génie.

Style de combat:
1- Je peux voler en faisant une pression de l’air suffisante sous mes pieds pour m’élever, puis, je relâche la pression autour de moi selon la direction dans laquelle je compte aller.

2- Je peux modifier la température de l’air pour qu’il devienne plus léger. Ainsi, je créais des courants d’air ascendant.

3- Comme précédemment, mais en le rendant froid. Ainsi, je créais des courant descendant.

4- Bah, en cumulant mes deux aptitudes précédentes, j’arrive donc à créer des tornades. Bon, ok, ça prend un peu de temps, environ deux minutes pour que la tornade soit puissante, et une seule pour que l’on voit que c’est une tornade quoi.

5- Les extensions de pressions sont une de mes spécialités. En gros, j’étend la pression plus loin que mon corps, et je peux ici toucher à distance les gens. Grâce à mes aptitudes martiales, ce pouvoir devient très intéressant. Bah oui, car même si je suis à 20 mètres, je vous frappe quand même. Et puis, si un coup devait être normalement stopper, la pression, elle, n’est pas totalement physique, et donc, passe outre le corps humain.

6- La carapace de pression, vous l’aurez compris, est tout simplement … Bah une sorte de bouclier entropique que je trimballe sur moi en permanence, ou presque. Je le retire lors de rendez-vous galant ou quand l’occasion est intéressante. Sinon, on peut dire qu’une aura invisible m’entoure, et que rien ne peut m’atteindre. C’est simple, essayez de passer votre bras au travers d’un bloc de roche … bah c’est pareil, sauf qu’il n’y a pas moyen de l’user.

7- La pression me permet d’entourer des choses et de les comprimer. J’utilise souvent cette technique quand il y a du feu à proximité. Pourquoi ? Bande de petit joueurs Very Happy Prenez une bougie, et ajoutez lui en une fraction de seconde une tonne de dioxygène … Le résultat, c’est un jolie feu d’artifice. Par contre, ça prend du temps de regrouper du dioxyde de carbonne, donc, même si c’est intéressant, il faut prévoir à l’avance, c’est pas le genre de sort que l’on lance en plein milieu d’un duel.

8- Enfin, la perception aveugle. Pourquoi s’embêter à regarder et écouter les autres. Les vibrations de l’air, je les récents, et il m’est donc facile de déterminer la position de quelqu’un, ou même de savoir quels mouvements sont fait dans mon dos. Par contre, si je peux discerner les mouvements, ça ne veut pas dire que je suis assez rapide pour esquiver les coups. C’est pour ça que je suis entouré de ma carapace, ça évite que je meure trop vite …

Avec le temps, il apprendra a utiliser d'autres capacités, plus folles les unes que les autres ...

Histoire:
Je suis née … J’en ai aucune idée. Je sais juste que j’ai 19 ans, que mon mentor était une jolie gonzesse avec un de ces putains de beau cul, et qu’elle était puissante. Commençons par le début … A peu près …

J’ai été recueilli par Ayano vers mes 10 ans. Avant ça, c’est comme un trou noir. Comme si un cataclysme c’était abattu dans ma tête, c’est le néant. Elle m’a éduqué, m’a appris les bonnes manières et elle m’a nourris. Aussi, c’est elle qui fit de moi un mage. Mais pas n’importe quel mage. Un mage comme nous sommes, elle et moi, les deux derniers survivant. Elle m’a transmis son savoir, et je devrais un jour le transmettre à un disciple. C’est ainsi que cela doit fonctionner. C’est le fondement de ma magie, de mon art : La pression.

Ayano n’était ni une mage de l’air, ni du vent, ni de la gravité. Les mages de la pression sont tout ça en même temps, sans l’être réellement. J’en reparlerai plus tard. Pour le moment, sachez juste que mon entraînement combina l’art de survivre, l’art de la magie, l’art martial et l’art de la communication. Oui, j’appris tout ça.

Tout d’abord, elle m’enseigna comment vivre en cas extrême, aussi bien dans des déserts, que des glaciers, en passant par les forêts dangereuses et des villes mal famées. Pendant ce même temps, elle m’enseigna la magie de la pression. Aussi, quelques arts martiaux. En parlant d’arts martiaux, j’adore ça, alors je me suis mis à créer mon propre art martial. Je m’entraîne tous les jours un petit peu, afin de peaufiner mes katas.

Enfin, l’art de la communication … Comment vous croyez que je drague. Bah, j’ai pris des cours entre autre. C’est surtout une façon de s’exprimer et de comprendre les autres que m’enseigna Ayano. Comment interpréter un regard, savoir quand quelqu’un ment, ou encore connaître les pulsions d’une personne pour une autre. De la psychologie à l’état pur. Voila pourquoi aujourd’hui, j’aime me dire que personne n’a de secret pour moi, et que je suis le seul à être mystérieux. Après tout, jamais je ne parlerai de mon passé à qui que ce soit.

Mais Ayano m’enseigna aussi des concepts, dont la pitié, la faiblesse, la compassion. Le respect. Dis comme ça, ça semble banal, mais du haut de mes 16 ans, elle et moi, nous débattions déjà sur des sujets difficiles. Notamment sur la survie du monde dans les prochaines années. Car même si la terre est immuable, elle change, et la magie aussi. De plus en plus de magie bizarre apparaissait de-ci de-là. C’est là qu’elle décida de me laisser continuer ma route en solitaire, car elle, devait faire son devoir, et chasser les impurs de la terre.

Pour ma part, je ne suis encore que son disciple, alors je n’ai pas eu le droit de l’accompagner. J’ai trouvé une guilde, j’ai fais des missions, je me suis renseigné, et tout bonnement, gagné assez d’argent pour payer ma croûte. Après avoir économiser un peu, j’ai décidé de venir à Fairy tail. LA guilde dont tout le monde parle. Une guilde anarchique, mais dans le bon sens. Moi, j’aime ça, alors je me suis précipité là bas.

Alors me voila aux portes de cette fabuleuse guilde. Il ne me manque plus qu’à trouver le courage de pousser ses portes. Allez, on y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haiki
Admin

Kazuma Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kannagi   Kazuma Kannagi Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:54

Bienvinou parminous!
https://fairytail-online.1fr1.net
Osoroshi Raizen
l Rune Of Darkness l Mage Rang S l
Osoroshi Raizen

Kazuma Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kannagi   Kazuma Kannagi Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:06

Ohayo x) => j'aime bien Kaze no stigmat Wink
RyN

Kazuma Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kannagi   Kazuma Kannagi Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:03

Bienvenue !

Un mage qui se croit invincible avec sa technique de la pression Razz ?
Tanaka

Tanaka

Kazuma Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kannagi   Kazuma Kannagi Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:33

Bienvenue ^^
Osoroshi Raizen
l Rune Of Darkness l Mage Rang S l
Osoroshi Raizen

Kazuma Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kannagi   Kazuma Kannagi Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:38

*pour information => y aura des mage de l'air dans le jeux => et je doute que aura les pouvoirs que tu vien de cité , ^^ m'enfin apret y a bien les combats => RP ^^
Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi

Kazuma Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kannagi   Kazuma Kannagi Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:54

c'est surtout pour le RP, en effet ...

Et non, pas invincible, car tout ce qui n'est pas matériel passe sans problème, je parle notamment de la lumière ... à vous de découvrir le reste
Mr you
| Ange Parmis Les Fées |
Mr you

Kazuma Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kannagi   Kazuma Kannagi Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:21

Bienvenue a toi Smile
Invité
Invité

Kazuma Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kannagi   Kazuma Kannagi Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:38

*écrase tous le monde*

Ohayoooooooooo les apprentis magiciens et bienvenue à toi Kazu! amuse toi bien dans le monde des fous!!!!!!
Paki

Kazuma Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kannagi   Kazuma Kannagi Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:18

Bienvenue jeune padawan.
Contenu sponsorisé

Kazuma Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kannagi   Kazuma Kannagi Icon_minitime

Kazuma Kannagi
Page 1 sur 1