-Enfin un combat qui vaut le coup. Cela fait longtemps que je n'ai pas été à fond dans un duel. J'espère que tu ira toi aussi à fond, Grand-père !
Kazuma s'envola et se posa un peu plus loin. Effectivement, il y avait longtemps qu'il ne s'était pas donner à fond. Entre les petits merdeux dans les rues et les mages à deux sous, autant dire qu'il s'ennuyait ferme. Mais ça, c'était avant de lire cette annonce. Le chef de Fairy Tail décidait comme ça, par la sainte fois du saint esprit, qu'il désirait un duel. Kazuma accepta de suite, il avait trop hâte de faire voir ce dont il était capable.
Ils se trouvèrent sur une montagne où personne ne vivait. Il y avait beaucoup d'espace, et une corniche donnant sur un vide semblant sans fin. Le ciel quant à lui était ensoleillé, comme si les dieux voulaient regardaient eux aussi ce duel. Il faut dire, que ce ne pas souvent que ce vieux débris se bat. Kazuma se craqua la tête de gauche à droite et se mit en position, les deux mains serrées devant lui comme pour prier.
-Bon allez le vioc, c'est parti !!!
Kazuma se servit de la pression de l'air pour créer un léger vent chaud. Cela n'avait pas d'importance pour le moment, mais par la suite, cela serait destructeur. De plus, il se concentrait sur l'air environnant pour ne pas se faire avoir par surprise. Ce serait vraiment idiot de se faire péter le cul aussi simplement. Il se concentrait donc sur l'air environnant pour ressentir à chaque instant les mouvements autour de lui. Ainsi, une attaque dans le dos, il la sentirait venir.